31 décembre 2012

Bonne année 2013 !

Avec quelques heures d'avance, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2013.
Qu'elle soit pour chacun d'entre vous synonyme de bonheur.
Qu'elle apporte éclat, joie, scintillement dans vos vies.


******************** Un petit mot pour vous ********************


Comme vous l'avez remarqué, le blog est au ralenti depuis quelques mois.
Je ne pense pas que Wed & the City survivra à 2013, car même si j'espère avoir apporté ma petite contribution à la révolution mariage qui est en route, j'estime ne plus avoir grand chose de neuf à vous raconter.
Le truc, c'est que ce monde représente toujours pour moi une bulle de paix et d'émerveillement, c'est pourquoi je ne peux pas imaginer arrêter d'y venir de temps en temps.
Je resterai donc active sur les réseaux Pinterest, Twitter et Facebook, pour partager avec vous des clins d’œil que j'espère inspirants, pour vous faire part des actualités et autres événements à ne pas manquer pour que vous ayez le plus beau des mariages.
Le blog reste de toute façon ouvert, pour que vous puissiez continuer à venir y piocher les belles idées que j'ai eu plaisir à relayer sur Wed & the City.
Je vous laisse entre de bonnes mains, à commencer par mes collègues blogueuses (ici présentes à droite de votre écran) ainsi que tous les professionnels qui font souffler un vent de fraîcheur sur le mariage en France actuellement.
J'adresse tous mes sincères remerciements aux amoureux qui ont bien voulu partager un bout de leur vie ici et qui ont accepté de nous faire part de leurs idées, bons plans, doutes et joies.
Un grand, un IMMENSE merci à vous, lecteurs et lectrices, qui avez pris le temps de me lire, de commenter mes articles, depuis mes débuts un soir de janvier 2010 ou tout récemment. Merci pour vos mails, votre humour, vos remarques pertinentes.
Ce blog m'a demandé beaucoup d'énergie, m'a obligée à me dépasser parfois, m'a appris la rigueur de l'écriture et m'a fait vivre de beaux instants.
C'est pourquoi je ne désespère pas de trouver à nouveau le temps et l'inspiration de revenir sur la blogosphère, que ce soit pour parler mariage, voyage, amitié, cuisine et autres instants précieux de la vie.
Pour tous les futurs mariés, ne baissez jamais les bras, suivez votre instinct, préparez VOTRE mariage avec VOS idées, VOS coups de cœur.  Et surtout, soyez heureux, à jamais !
Je vous embrasse tous.

Koarou

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Madame C a dit…

Chère Marina,

Je suis toute retournée par ton message... Comment imaginer que tu ne feras plus partie du paysage de la blogosphère mariage ? Après toutes ces années à rêver mariage, je comprends pourtant que tu aies la sensation d'avoir fait le tour de la question. Quoiqu'il en soit, merci pour tes jolies inspirations livrées ici, ta légèreté et ta sincérité. Tu es une belle personne qu'on oublie pas :)

Mes plus doux et pétillants voeux pour cette année 2013 !

Clémentine

Julie a dit…

Quelle sensation étrange en lisant ton post!!
Ton blog est un des premiers que j'ai suivi. Une de ces surprises du net que l'on fait avec bonheur!!
Une jolie bulle de découvertes et d'inspiarations.
MERCI pour tout ce que tu as partagé avec nous.

Marina, belle et heureuse année à toi aussi!!
A bientôt
Julie

Patricia Weddream a dit…

Très belle continuation Marina ! Une page se tourne, une autre s'ouvre ;)
Je ne doute pas que tu gardes un oeil attentif à ce joli monde.
Mes meilleurs voeux pour 2013
Patricia

Manuela, Fiancée Bavarde a dit…

Hello Marina,

Comme d'autres j'ai lu assidument ton blog depuis son début, ai attendu avec hâte le récit et les photos de ton joli jour...

Il est vrai qu'un blog demande beaucoup de temps et de nouvelles idées et ce n'est pas toujours facile.

Dans tous les cas, merci beaucoup pour tes idées, le partage d'une partie de ton intimité avec ton mariage...

Je te souhaite le meilleur pour 2013, avec plein de nouveaux projets aussi jolis que celui qui a motivé cet endroit super !

Des bisous

Manuela

KoaRou a dit…

Merci beaucoup les filles. Vos mots me touchent.
J'ai déjà hâte de retrouver la blogosphère, parce que ça va me manquer.
Bises à vous toutes !

Anonyme a dit…

*coucou jolie Koarou :)
A mon tour, je te souhaite une très belle et joyeuse année 2013.
J'ai été très touchée par tes voeux et ton joli message.
J'ai adoré suivre ton blog, tes idées, tes choix, tes commentaires, et je suis très heureuse d'avoir pu partager avec toi.
Je te remercie tout plein beaucoup ma copinaute!
Des biiiiisous !

Shrimp.
*******************************

Mrs Robinson a dit…

Chère Koarou,


Je viens de découvrir ton message avec tristesse. Ne plus chercher avec avidité ton blog dans mes favoris pour découvrir tes tableaux d’inspiration va me manquer. Bien que je sois d’habitude une visiteuse silencieuse, j’ai le sentiment d’avoir lié une amitié virtuelle avec toi. Tu vas me manquer !
Je comprends parfaitement ta décision. Ton blog est tellement complet que le « faire le tour de la question » est compréhensible. Et je suis de celle qui encourage toujours les gens à se retirer à leur sommet pour briller dans les mémoires, plutôt que de faner sur la place publique.

J’espère avoir l’occasion de te retrouver prochainement pour un nouveau défi sur la blogosphère féminine ! :)

Je termine en te souhaitant une très belle année 2013 !!

xoxo

Anonyme a dit…

Oups, mon commentaire est martie sur un post en 2010... Étrange....mais le contenu était le même que ci dessus....quelle triste nouvelle, mais ta décision est bien compréhensible...même si Wed and the City va beaucoup me manquer...plein de belles choses pour la suite, et surtout un immense merci pour tous tes partages et les bon moments que j'ai passé grace à toi!
Céline

KoaRou a dit…

@Shrimp : jusqu'au bout tu seras là, merci beaucoup ! Tu as été une lectrice et commentatrice fidèle et moi aussi je prenais beaucoup de plaisir à lire tes commentaires. Et merci d'avoir partagé ici ton joli jour :)
@ Mrs Robinson : ce message me touche beaucoup. Merci d'avoir pris le temps d'écrire, toi qui préfères venir ici discrètement. Je suis ravie que tu aies trouver ici de l'inspiration.
@ Céline : merci pour ton témoignage. Wed & the City a été une aventure formidable et je suis heureuse d'avoir contribué à ma façon à enjoliver des jolis jours.

Merci à vous toutes, si je commence une autre aventure blog, j'espère retrouver des lectrices aussi formidables. Bises à toutes et tous !

the wedding tea room a dit…

Mais mais.. pfiou... j'avais vu que le haut du message sur Hellocoton.. moi, je pensais que c'était des voeux point... snifff... Tu es une pierre angulaire de la Wedosphère !!! personnellement tes articles vont beaucoup me manquer. Je sais qu'on va rester en contact Marina (t'oublie pas ce qu'on s'est dit !!! ) mais là sniff je suis toute retournée... Merci en tout cas à toi pour toute cette aventure !

KoaRou a dit…

@The Wedding Tea Room : Ne t'en fais pas, je tire un trait sur le blog mais pas sur la blogosphère et encore moins sur les formidables personnes que j'y ai rencontrées. Donc, non, je ne t'oublie pas et évidemment, on reste en contact pour les beaux projets qui arrivent ;)

Jessica a dit…

Chère Marina,

m'étant un peu absentée de la blogosphère du mariage, je me suis dit aujourd'hui "tiens où en est koarou?".
J'avoue avoir une petite pointe de tristesse en lisant ton message. Mais je comprends très bien ton ressenti. Merci d'avoir partagé avec tes lecteurs notre séance engagement (avec notre chouette 2cv bleue). Je te souhaite tous pleins de belles choses.

A bientot !

JEssica

Magicien Sculpteur de ballons Mariage Paris a dit…

Dommage !

Julien MOREAU
Magicien Sculpteur de ballons

Anonyme a dit…

Trouvez parmi nos 500 faire-part de mariage oriental faire-part de mariage oriental la création qui correspond à votre personnalité !

Anonyme a dit…

Trouvez parmi nos 500 faire-part de mariage oriental la création qui correspond à votre personnalité!

Clipping Path a dit…

Nice article as well as whole site.Thanks.