2 novembre 2011

L'HIVER SELON BHLDN

Une fois de plus, BHLDN nous livre une collection hivernale féérique. Quand je suis tombée sur cette robe, ma mâchoire s'est quasiment décrochée. Pas vous ?

(bon, elle vaut un petit peu très cher... mais quand même !)

Du coup, j'ai fouillé un peu plus sur le site, et on peut dire que celles qui se marient l'hiver sont choyées par la marque haut-de-gamme. Impossible d'avoir froid avec tant de douceur, de moelleux, de lumière tamisée, d'étoffes enveloppantes.
Tout d'abord, des plumes en veux-tu, en voilà :


Et puis, des accessoires follement tendance en laine, en mohair, en velours, en cuir, tout pour s'habiller de la tête au pied :


Groomzilla, on peut recommencer ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

ulije a dit…

j'adore leur collection et leurs idées mais beaucoup moins leurs prix!

Tomoko a dit…

Ils sont fortiches quand même ^^ Très belle sélection !

Co (de Seb et Co!) a dit…

Ca fait très "Reine des Neiges" tout ça !

Anonyme a dit…

J'adore le cote rétro des bottines très tendance cette année et plus appropriées a un wedding day hivernal

Chocodeline a dit…

Superbe !

Milune a dit…

J'aime les matières d'hiver, j'aime le moleux, le feu de bois. Dès l'arriver de l'automne chez moi je sort tous mes plaids polaire et en fausse fourure et j'en mets dans le lit sur les fauteuils, sur le canapé, pour qu'on puisse s'enrouler dedans en regardant la Tv avec un thé ou un chocolat bien chaud. Ca rend fou mon chéri toutes ces couvertures il trouve que ça prend trop de place. Dc tout ça pr te dire que toutes ces matières d'hiver pr le mariage je trouve ça simplement sublime on a envie de se mettre dedans. Je regrette presque de ne pas me marier en hiver!!! Quoi que vu là où je me marie il vaut mieux pas il y a tellement de neige là-bas l'hiver qu'on aurait perdu des invités en chemin!!!

Miss Piggy a dit…

ça laisser rêveur... XXX

galou a dit…

$3,000.00 !!!
Glurps...
La robe est magnifique, moi aussi ma robe s'est détachée, bien que je ne veuille pas me marier en blanc, elle me ferait changer d'avis... mais ce prix...
j'ai limite la larme à l'oeil...

Angela a dit…

Gros coup de coeur pour le mini boléro avec les perles! magnifique!

Anonyme a dit…

au secours Koarou...décembre + hautes pyrénées = grand froid, donc malgrè un joli coup de coeur sur ce mini boléro, je ne crois pas pouvoir faire abstraction d'une robe manche longue et là...c'est le drame...je n'ai jamais rien vu de transcendant en manches longues...des idées???
Céline

Happymary a dit…

J'avoue que la 1ère robe m'a scotchée!! Elle est féerique!! Bon, perso si j'étais demoiselle, que je mariais en hiver et que j'achetais cette robe, je la porterais plutôt en robe pour la soirée :) J'ai eu un coup de coeur aussi pour le mini boléro avec collier de perle... angélique!

Le petit poison rouge a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à adore le micro*boléro ...

@ Anonyme : ma belle-sœur, qui s'est mariée fin octobre, avait trouvé la robe parfaite... Sans manches. Elle a simplement demandé à ce qu'on lui en rajoute. Elle a choisi de la dentelle, et une coupe de manche très près du corps, mais elle aurait aussi pu choisir tout à fait autre chose... Ça peut peut-être se faire pour toi ? :)