30 novembre 2011

DADDY COOL

Traditionnellement, le "first look", c'est quand le futur marié découvre sa moitié en robe blanche. C'est un moment généralement émouvant, parce que les fiancés réalisent à quel point ils sont proches d'un des plus grands moments de leur vie, parce qu'ils se trouvent trop beaux, et c'est parfois l'occasion pour Monsieur d'écraser une petite larme.
Dans le mariage qui suit, la mariée a choisi de faire son "first look" non pas avec son fiancé, mais avec son papa. Quand on est très proche de son père, je trouve que c'est une excellente idée.


Et le résultat est le même : Monsieur écrase sa petite larme.


Et non, vous ne rêvez pas, la mariée a choisi une chemise à carreaux pour le haut de sa tenue de mariée. Définitivement pas ce que j'aurais retenu, mais je salue l'initiative, on ne peut plus personnalisée et originale.

Et pour terminer, ce n'est pas parce qu'on se marie en petit comité qu'il faut négliger sa table. Au contraire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Pauline a dit…

Même avis sur la chemise à carreaux (??!!!), mais son jupon crème est très beau en tout cas :-)

withavelovelikethat a dit…

le bouquet de la mariée est génial! et la chemise à carreau ne me choque pas, je trouve ça plutôt original:

Miss Piggy a dit…

j'adore la déco de la table ! XXX

Co a dit…

Mince au début j'ai cru que le Daddy c'était Guy Roux !

La sortie c'est par où ?

the wedding tea room a dit…

lol alors je suis d'accord pour Guy Roux ! trop fort !
Perso la chemise j'aime bien, c'est original mais les tons sont doux, je trouve que ça colle assez bien avec l'ambiance qu'on peut apercevoir sur la décoration de la table. J'adhère.
P.S. ravie d'avoir pu papoter un peu avec toi hier ! A bientôt