14 novembre 2011

ROBES | JENNY PACKHAM

Les mariées vues par Jenny Packham, c'est tout un poème ! Des lignes épurées, un travail de broderie tout en finesse, des matériaux luxueux pour des mariées élégantes et simples.
La collection printemps été 2012 ne déroge pas à la règle. Elle saura mettre en valeur vos atouts féminins sans jamais tomber dans la facilité. Les cristaux sont très présents mais toujours pour mieux souligner les courbes, en toute légèreté.
La marque londonienne peut être trouvée en France à Nice, Toulouse, Paris.
Voici quelques modèles à ne pas louper lors de vos essayages :





Jenny Packham a réalisé une ravissante robe tea-length, parfaitement dans la tendance actuelle :


Et aussi quelques créations pour les princesses des temps modernes :




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Rha là là, des fois je me dis que je n'ai pas assez essayé de robes :D

chris a dit…

J'adore son style et je craque particulièrement pour la troisième!! mais c'est trop tard:-( Pour ça et pour faire une nouvelle déco j'aimerais me remarier!!