19 mars 2011

MARIAGE | AMY + NAVEEN

Les mariages à thème sont un peu boudés ces dernières années. Pourtant le mariage de Amy et Naveen, vu sur Snippet & Ink, nous prouve qu'avec de la délicatesse et du goût, on arrive à monter un décor cohérent, rafraîchissant, ravissant et cela sans en faire des caisses.
Amy et Naveen se sont rencontrés sur les bancs de l'école. Il leur paraissait donc évident de faire un clin d'œil à leur enfance en plaçant leur journée sous le signe des souvenirs d'école. Et le résultat est trop beau.

En ressortant leurs photos de classe, où comme chacun le sait, on n'apparaît pas toujours sous son meilleur profil, et en remplaçant le livre d'or par des mots d'amour, leur table gagne déjà le pari du "beau mariage à thème".

Les pommes et les gâteaux faisaient partie intégrante du décor, en rappel des goûters consommés à la sortie de l'école. Trop joli ! 

Les tables portaient le nom des différentes classes du système scolaire américain. Est-ce que les marque-places ne sont pas mignons ?
 

Et l'idée que j'adore : des crayons avec de ravissants petits drapeaux en guise d'escort cards, placés par ordre alphabétique dans des bocaux pour rester dans un esprit rustique chic, le tout dans des tons de beige. 

Et bien sûr, pour évoluer au milieu de toutes ces belles choses, un couple très glamour. La mariée portait une robe Carolina Herrera, marque disponible en France chez Métal Flaque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

urban-cancan a dit…

Whaoo, les carrés Rice Krispies à un mariage, il fallait oser... Mais ça va parfaitement avec le thème, alors, chapeau!

Mlle Juin a dit…

Je ne peux qu'aimer, évidemment!

Anonyme a dit…

Waou ! Je trouve cette déco super ! Ils ont (elle a ?) réussi à dépoussiérer le thème scolaire avec de jolies idées fraiches. c'est top !
Bravo !
Shrimp.
(hé ! Melle Juin, tu vas copier ? ^^)