28 mars 2011

J'AI TESTÉ... LAISSER LA PAROLE A MON MARI

Quand on prépare son mariage et qu'on butine d'un blog à l'autre, on a souvent un son de cloche unique : celui de la femme.
Et pourtant, quand on se marie, on se marie à deux, et nos hommes, comme au quotidien, s'impliquent de plus en plus dans les préparatifs de leur mariage. Le mien en tout cas, s'est beaucoup investi dans cette journée, à tel point que les derniers mois, je l'avais affectueusement surnommé "Groomzilla", en référence à la Bridezilla que je ne voulais pas devenir et que j'hébergeais pourtant, "à l'insu de mon plein gré".
Nous avons donc pensé qu'il serait naturel de vous faire partager ici son expérience, son point de vue, ses idées et bons plans. Vous trouverez donc de temps à autres sur Wed & The City des posts rédigés par mon mariiiiiii que j'aime, sous le nom de... Groomzilla !
Je suis sûre que vous lui réserverez un excellent accueil comme vous l'avez toujours fait pour moi, et que vos fiancés seront inspirés par ses mots.
Bienvenue Groomzilla ♥

C'est luiiiiiii ! (photo : Lapinou)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Ev@ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eva&Jay a dit…

Je trouve l'idée trés sympa ! Bienvenue donc à ton cher et tendre et vivement son premier article ^^

mademoiselle.mau a dit…

Merveilleuse idée.
J'ai essayé avec mon Amoureux, mais il ne veut pas pour le moment ;)
Un jour qui sait ?

Ceresa Gordita a dit…

Bienvenue Mr.Koarou!! Au plaisir de lire tes conseils :)

Corail, petite fiancée a dit…

Bonne idée ;)
Bienvenue Groomzilla !
L'Amoureux devait aussi raconter sa vision de la recherche du costume (et les préjugés qu'on a découverts ) mais on n'a pas encore eu le temps ;)

Anonyme a dit…

C'est super !!!
Groomzilla tu as tellement ta place ici ! Et le premier article (choix du costume PAP ou pas) est déjà top!
Merci beaucoup ^^
Shrimp.

Mlle Juin a dit…

Bonne idée! Merci!

louise a dit…

ça c'est top! il est chouette ton mari!
très investi et je trouve mignon que vous partagiez ça!

GroomZilla a dit…

Merci à toutes (et à tous?) pour votre accueil, j'en suis touché. Ces 12 derniers mois, j'ai observé avec émotion la relation touchante qui s'est créée au fil du temps entre les lectrices (et les lecteurs??) de ce blog et son auteure. Si je peux amener ma contribution pour en aider certaines (et certains???) dans la préparation de leur Jour J, je le ferai avec plaisir...

Le petit poison rouge a dit…

Je ne suis pas vraiment en avance, mais je suis contente de te lire, ça change un peu d'avoir le point de vue du Mossieur ...