20 avril 2010

UNE SESSION, DES BALLONS, T'AS TOUT BON

Un vent de légèreté souffle sur les séances engagements : les ballons nous emmènent au septième ciel !
Des gros ballons colorés font leur apparition sur les photos des jeunes fiancés. J'aime bien cette idée de se promener avec des ballons gonflables, qui vous voleraient presque la vedette. En effet, la couleur attire le regard et leur taille habille bien l'espace sur l'image. De plus, cela permet de détourner l'attention des fiancés, qui, se focalisant sur le mouvement des ballons, sont moins crispés et affichent de grands sourires.
Je me referai bien une session, moi...

E-session & Balloons
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Clémentine aka Madame C a dit…

J'étais très fâchée avec les ballons. Mais toutes ces sessions m'ont littéralement fait craquer !! Je suis à 100% d'accord avec toi. Il devient la touche qui fait la différence, les notes de couleur qui apporteront fraîcheur et gaieté. J'adore ^^