7 avril 2010

ROBE | PRONOVIAS 2011 !!


Oh my ! Nous sommes début avril et Pronovias vient juste de sortir sa nouvelle collection pour les mariées 2011. Le style ne change pas, on retrouve certains modèles 2010 réadaptés, mais aussi beaucoup de nouveautés, déclinées en diverses collections : Ball Gowns, Glamour, Fashion, City (robes courtes), Dreams, Costura (tissus plus luxueux) et Style. Je vous laisse admirer leurs robes, il y en a pour tous les goûts. Petit aperçu :
Pronovias 2011


PS : je n'en dis pas plus, car vous diriez que je manque cruellement d'objectivité. Ce qui ne serait pas faux vu que je porterai l'une des robes 2010 de Pronovias.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Nessa B. a dit…

J'aime beaucoup le modèle Ibiza, bon en même temps j'ai choisi une robe dans cet esprit...Le seul bémol pour Pronovias, c'est l'accueil de leur boutique du VIIIeme...mais c'est vrai que certains modèles sont sympas...

Madame Tartine a dit…

Alors pour moi j'ai vraiment été hyper heureuse de ma visite pronovias à San Sebastian, je crois que ça dépend vraiment des boutiques, on ne pourra jamais faire pire que Rosa Clara à Paris dans tous les cas... Sinon encore de très beaux modèles comme chaque année, les mariées 2011 sont des petites veinardes! Et effectivement le modèle Ibiza est vraiment sympa!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas reçu un mauvais accueil à Paris. Ma vendeuse s'appelle Cristina et est vraiment gentille. Celle qui me semble être la patronne est en effet un peu "rentre-dedans", elle n'y va pas par 4 chemins mais elle n'a rien dit ou fait de déplacé. Et effectivement, après avoir lu le comportement aberrant des vendeuses parisiennes de Rosa Clara, je peux vous dire qu'on en est loin à Pronovias.

Anonyme a dit…

bah ca alors, moi j'ai été très bien reçue par la vendeuse de Rosa Clara! une petite espagnole toute mimi qui a été adorable avec mes copines et moi! C'est fou... Quant à Pronovias, il y avait tellement d'attente que je n'y suis même pas allée...

Madame Tartine a dit…

A quand une visite des boutiques de robes en caméra cachée???

Clémentine aka Madame C a dit…

La boutique de Toulouse vient d'ouvrir ses portes... Je m'étais dit qu'à l'occas, il serait intéressant d'aller y faire un tour pour tester l'accueil :))) Quelqu'un d'intéresser ??

Anonyme a dit…

Encore un bon prétexte pour aller regarder des robes de mariées ! ;-) Si je n'étais pas si loin de Toulouse, je répondrais positivement.

Clémentine aka Madame C a dit…

Dommage miss KoaRou, on aurait fait une équipe de choc :) Mais je n'abandonne pas mon idée pour autant!

CeLiNe a dit…

Bonjour,
Réponse un peu tardive, je sais, mais je découvre tout juste ce blog (après avoir parcouru celui de Madame Tartine, de la Mariée aux pieds nus et de Madame C)
Je suis allée donc au magasin de Toulouse et l'accueil était très chaleureux (mais malheureusement pour moi hors budget)

Hachi a dit…

Je suis justement aller commander ma robe à la nouvelle boutique de Toulouse, en novembre dernier. J'ai craqué pour la Alianza ♥
Et l'accueil à été super. Ma vendeuse, Elodie, une petite blondinette toute menue et toute gentille, à juste été super. Présente, m'a conseillé, n'a pas cherché à me vendre à tout prix. Vraiment un super moment.

Anonyme a dit…

j'ai commandé ma robe chez pronovias toulouse.
Ma vendeuse s'appelle Merheen. Elle est toute douce et adorable.
J'ai été un peu pressée pour commander (ahhh les délais...) pour maintenant me dire qu'il y a un mois de retard...
arhhh, une robe pronovias...ça se mérite!
la suite au prochain épisode!