10 septembre 2012

Mariage à la geek

Retour des traditionnels panneaux d'inspiration avec une palette de gris et de jaune aujourd'hui, dans un esprit moderne et surtout geek.
Côté déco, on mise tout sur le jaune et le gris, couleurs tendance des mariages actuels, où monsieur a son mot à dire et où le pastel et le liberty n'ont pas vraiment leur place.
En mode binaire, bien sûr, ce duo lumineux tolère la présence du blanc et à la rigueur du noir mais à petites doses.
Des imprimés chevron et des polices simples et lisibles se retrouvent dans la papeterie, les tissus, les petites indications aux invités, les centres de tables, etc. 
Côté accessoires, on arbore fièrement ses lunettes si on en porte, le marié porte des boutons de manchette à l'effigie de ses idoles (Star Wars & co) ou rappelant son ordi adoré (touches de clavier, circuit imprimé...) et le photobooth s'impose avec son cortège de lunettes sous toutes les formes.
Côté tenues, j'ai un faible pour la mariée qui revêt un petit cardigan jaune en soirée. Le marié porte un gilet sans veste, bien coupé et assorti à des chaussures cool, type sneakers.
Le tout forme un ensemble tout sauf "girly", mêlant savamment le moderne et le rétro, avec beaucoup de fun et de décontraction.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Frédérique Mahé a dit…

Nous avions trouvé ce lien aussi:

http://pix-geeks.com/humour/mariage-geek/