11 mai 2010

SOURIEZ !

Vous souhaitez faire une séance photo pour annoncer vos noces prochaines, mais vous manquez un peu d'idées pour illustrer votre amour ?
Voici quelques propositions pour s'amuser, sourire, être à l'aise et montrer votre personnalité face à l'objectif.
  • Un décor que j'aime beaucoup : son petit chez soi. Rien de mieux pour refléter ce que vous êtes, montrer vos goûts, et faire entrer ceux qui vivent loin dans votre univers. Et sans le regard des passants, vous vous sentirez libres et détendus.
  • Fan des sixties ou des années folles ? Vous projetez de faire un bond en arrière pour votre mariage ? Pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le save the date grâce à cette séance ?
  • Enfin, multipliez les gestes d'amour pour faire éclater au grand jour votre bonheur : des coeurs (stylisés, pas cucul !), des guirlandes faites maison avec les prénoms du couple, des ardoises avec des mots doux, des romans d'amour...
L'essentiel étant de paraître naturel et bien dans son monde, soyez épanouis !


Whimsical e-session
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

C'est drôle, je dois être un peu bizarre, je n'aimerais pas ouvrir notre chez-nous à fous les invités de la noce ... C'est normal, Docteur ? :p

D'ailleurs, je commence à me poser des questions sur le lieu où faire les photos de la préparation ... (la mienne)

KoaRou a dit…

Je ne sais pas si c'est grave, en tout cas, j'aime beaucoup ton lapsus (fous, les invités ?).

Happymary a dit…

LOOOOL vous êtes trop fortes!
Bon, pour nous je ne pense pas que notre photographe en propose alors je vais continuer à rêver en regardant les engagement sessions des autres... :)

Chocodeline a dit…

Je n'aurais pas voulu que l'on fasse notre séance à la maison. On l'a faite dans de jolis endroits que j'aimais particulièrement ou dans d'autres avec un intérêt plus graphique/esthétique.

J'avais prévu quelques accessoires et on a été à l'aise apres 2 ou 3 photos