8 mai 2010

FASCINATOR

Aujourd'hui c'était presque mon anniversaire : un petit paquet m'attendait sagement à la maison quand je suis rentrée ce soir. C'était mon fascinator !! Avec ma voilette !! Youpiiiii :D
Je commençais à m'inquiéter un peu, mais me voilà rassurée et la couleur correspond vraiment à ce que je cherchais. La créatrice de mon bijou de tête est Cindy, de Fascinating Creations, qui a fait du beau boulot. De plus, elle m'a tenue informée tout au long de sa création, depuis mon achat jusqu'à l'envoi du colis. Elle avait même joint une petite carte dans le carton. Bref, l'objet en lui-même : déjà il y a un petit mode d'emploi, pour les pas-douées de la coiffure (dont moi). Au centre, il y a 3 petites perles en crystal, elles sont très jolies. Le tout est un peu moins volumineux que ce que je pensais, mais à la rigueur, tant mieux : en choisissant un fascinator, j'évite surtout le voile énorme au-dessus du crâne.Je pensais que la voilette serait fixée au fascinator, ce qui n'est pas le cas, et elle est assez grande, comme je m'y attendais, mais avec quelques épingles en plus, on arrive à construire quelque chose de joli sans volume exagéré et non-maîtrisé.
Un tout petit aperçu pour vous montrer mon faux cadeau d'anniversaire qui m'a rendue tellement contente ce soir :



PS1 : la couleur des photos ne restitue pas vraiment la couleur réelle, le tissu est moins bleuté.
PS2 : en revanche, j'ai commandé le même jour (soit le 15/04) un collier auprès d'une autre créatrice, qui lui ne semble toujours pas parti :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Miss Piggy a dit…

C'est très beau, vraiment ;)

Nessa B. a dit…

Très très beau cet accessoire! J'adore.

AmyPunky Photography a dit…

Lovely!!

Le petit poison rouge a dit…

C'est ravissant ... En on dirait qu'on a un peu les mêmes goûts ! J'ai hâte de voir tes photos !:)

Happymary a dit…

Magnifique! vivement les photos...!