24 mai 2010

PRESENTER SES ALLIANCES

Pour transporter et présenter délicatement vos alliances avant de les passer aux doigts, des alternatives au coussin rouge passion en forme de coeur existent. Etsy regorge d'idées douces, chic, colorées, vous trouverez forcément quelque chose pour vous.
Voici quelques idées :

Chez Woomi, créatrice en Corée du Sud


Chez 5eizen



Et enfin, la "star" des bobos américains, mais il faut reconnaître que c'est joli comme tout : 

Tous ces articles peuvent être expédiés à l'international, alors ne vous privez pas. Et si vous avez des coups de coeur à faire partager, exprimez-vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

J'aime beaucoup les premiers, mais je les trouves un peu (trop) féminins ... Raison pour laquelle, à mon avis, la coupelle a tant de succès !

Miss Wedding a dit…

J'aime beaucoup les créations Paloma's nest. C'est assez discret... Perso je crois que je vais opter pour cette tendance.