4 mai 2010

ORANGE ET BLANC

Avant-dernier panneau avec de l'orange, avant saturation ! Mais voilà, moi j'ai envie de chaleur et d'énergie positive d'où l'orange à profusion dans mes billets.
Aujourd'hui, une combinaison avec du blanc, pour un tableau moderne, peut-être plus approprié à un brunch, un mariage en ville ou en bord de mer, et encore, c'est bien les mariés qui auront le dernier mot, et s'ils veulent adopter ces couleurs pour une réception au milieu des champs, ils ont le droit !
En tout cas, j'imagine bien de l'orange et du blanc pour une décoration très graphique, faite de bandes parallèles, avec des éléments carrés (papeterie, assiettes...) et cubiques (vases de centre de table). En fleurs, des tulipes, des germinis, des orchidées... ou pourquoi pas, le fruit ! En plus de l'orange et des clémentines, vous pouvez utiliser des kumquats, ces petits agrumes allongés. La couleur viendrait juste en touche, laissant la part belle au blanc pour que le décor soit plein de lumière.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Happymary a dit…

J'aime bien l'idée du tissu simplement noué sur les chaises pliantes!