6 février 2012

Les petits bonheurs du lundi

Par ces températures polaires, se remémorer des moments simples mais délicieux réchauffe le coeur et l'esprit. Voici donc mes 5 petits bonheurs de la semaine passée :
  • lundi : parler pendant 1/4h des douceurs de Pierre Hermé, de chocolat, de gâteaux avec une collègue (sauf que ça donne faim, en fait)
  • mardi : recevoir une invitation aux 30 ans d'un copain avec un super thème pour sa soirée
  • vendredi : acheter 2 livres de Florent Chavouet, qui a magnifiquement illustré ses séjours au Japon, et me perdre dans les méandres de Tokyo avec délice (en revanche, je m'aperçois qu'il ne me reste plus grand chose de mes cours de japonais. Tant de souffrance pour galérer à déchiffrer aujourd'hui, moins de 10 ans après mon diplôme [soupir])
  • samedi : emmener mon blog chez l'esthéticienne et lui offrir un look vitaminé
  • dimanche : prendre soin de moi en me tartinant de produits qui sentent bon, de la tête aux pieds


Illustrations Florent Chavouet
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

chris a dit…

Bravo pour ce nouveau look hyper vitaminé! j'aime beaucoup!