24 février 2012

CONCOURS | Votre film de mariage en Super 8 !

A l’occasion du lancement de Super 8 mon amour, Julie & Guillaume vous proposent de gagner 2 Films de Mariage en Super 8 d’une valeur de 1790 € chacun (1 film par gagnant), pour votre mariage ou celui de vos proches en 2012.
Le jeu est gratuit et sans obligation d’achat.
Condition : Le lieu du mariage doit se situer dans un rayon de 300 km maximum autour de Paris.


Pour participer, rien de plus simple :

    - Cliquez sur « J’aime » sur leur page Facebook www.facebook.com/super8monamour

    - Annoncez le jeu-concours sur votre site/blog ou sur votre profil/page Facebook en y mettant un lien vers le site www.super8monamour.com

    - Laissez un commentaire sur la page www.super8monamour.com/jeu-concours-film-de-mariage avec la date et le lieu du mariage. Indiquez votre nom, votre email et le lien vers la page où vous avez annoncé le jeu-concours.

Vous avez jusqu’au 31 Mars 2012 pour participer.

Un tirage au sort aura lieu le 1er Avril 2012 (ce n’est pas un poisson !) et les gagnants seront contactés par mail.

Bonne chance à toutes et à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Jessica Ballion Ohana a dit…

Bon moi je voudrais bien gagner mais je ne me marie pas (snif snif).... Mais un film d'amoureux c'est possible non ?????

csalyad a dit…

ooooooooooooooooooooh trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de l'info!

poey a dit…

c super sympa ce film, petite question j'aime beaucoup la musique utilisé vous savez de quoi il s'agit?

KoaRou a dit…

@poey : il s'agit de "Minnie the Moocher's wedding Day" de Benny Goodman. Et là, je passe pour une fille à la culture musicale pointue, mais non, j'ai juste Shazam ;)