10 octobre 2011

LAISSEZ-MOI REVER ENCORE UN PEU...

De retour à la vraie vie, après une lune de miel des plus magiques au milieu d'animaux mythiques ! (et qui prennent super bien la pose, en plus, trop des stars !).
Je vous raconterai tout ça au cours d'un prochain billet.

Déjà, un grand merci à Mademoiselle Wedding d'avoir lancé une rubrique spéciale "Bande Originale" des mariés, et de m'avoir permis de me replonger dans mes doux souvenirs du 26 février en évoquant 3 de mes passages musicaux préférés. Lisez ça ici.

Et puis, pour reprendre une super idée de la Fiancée du Panda qui a initié le mouvement, voici mes 5 petits bonheurs tout récents (parce que ça fait du bien de dire que la vie nous fait des petits cadeaux) :

  - samedi matin : atterrir à Paris à 6h du mat' et apprendre qu'il peut faire 16°C au petit matin en octobre en France
  - mardi soir : retrouver les Desperate Housewifes
  - mercredi : recevoir un mail de sa meilleure amie avec une demande toute particulière dedans
  - vendredi soir : savoir que je vais encore avoir un cadeau un mois après mon anniversaire
   - samedi matin : ouvrir ma porte et découvrir mes meilleurs amis devant chez moi, pour passer une superbe journée tous ensemble, à commencer par une séance photo avec Béatrice de Guigné :))) Mais ça, c'est un GRAND bonheur !

Haaa... Vous devriez essayer, si vous ne l'avez déjà fait. Ça fait vraiment du bien !
Et demain, on reprend les jolis mariages, les photos d'amour, les idées déco, tout ça, tout ça :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Moi j'ai commencé la semaine passé, et ça enlève toute la grisaille et la morositude du lundi matin, j'adore !
Je plussoie !
Je milliardoie même !

magnoelias a dit…

Welcome back :)

Mélissa a dit…

Bon retour parmis nous ;)

La Fiancée du Panda a dit…

Welcome back Miss Koarou ! Et bienvenue dans le grand mouvement des petits bonheurs ;))
On a hâte de voir quelques photos de votre joli voyage...

Anonyme a dit…

Bon retour parmis nous m'dame!!! oui, oui, les photos des bébètes!!!
céline