10 juin 2011

BRIDAL SESSION | ELODIE CIRIANI PHOTOGRAPHIE

Une Bridal Session, vous connaissez ? Vous feriez bien de lire attentivement ce qui va suivre, parce que c'est une occasion de remettre votre robe de mariée après le mariage !
Si comme moi, vous n'avez pas envie de trash-the-dress parce que c'est-maman-qui-me-l'a-offerte-et-de-toute-façon-on-l'a-déjà-emmenée-au-pressing, une bridal session est une deuxième chance inouïe où vous n'allez pas détruire votre robe, mais la reporter pour faire la belle une dernière fois.
Et si c'est sous l'objectif d'Elodie Ciriani que ça se passe, alors faites-moi confiance, vous allez encore goûter aux joies d'être une princesse.
Elodie Ciriani nous présente son projet :
"Cette séance bridal est née dans ma tête l'hiver dernier, j'ai découvert ce type de séance sur un blog australien et je me suis dit que moi aussi je voulais ma bridal un jour !
Par chance une très bonne amie à moi est également un superbe modèle et a accepté de me suivre dans ce délire.
Pour la petite histoire cette robe de mariée provient d'une brocante où la maman de Fanny l'avait achetée pour une trentaine d'euros en pensant qu'un jour elle servirait peut-être, et les accessoires proviennent tous de chez mon amie Fanny, sa maman étant une fan de brocantes.
J'ai travaillé à contre-jour comme je le fais très souvent car cette séance je ne la voyais pas autrement qu'avec un léger voile de douceur, et nous avons terminé dans l'eau (pleine d'araignées, je dis bravo à Fanny)
." 





Petite présentation d'Elodie :

"Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis maman de 2 petits garçons.
J'ai découvert la photo étant adolescente, bien sûr avant j'avais demandé un super petit Kodak pour noël et je me régalais pendant les vacances à bombarder tout ce qui bougeait, mais c'est à 14 ans quand j'ai commencé à poser comme modèle amateur que j'ai vraiment commencé à me passionner pour cet univers.
Au fil du temps j'ai eu envie de passer derrière l'objectif, je me suis offert mon premier reflex, et puis je suis tombée enceinte de mon premier enfant dans la foulée, j'ai donc réellement débuté en photographiant mon premier fils et après la naissance de mon deuxième, les encouragements de mon entourage m'ont donné un peu de courage pour photographier des gens qui ne faisaient pas partie de mon cercle familial...
Depuis je m'éclate vraiment car j'aime rencontrer du monde et prendre des photos."
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est photo sont magnifique et pleines de charmes ;) Merci pour cette découverte!

elodie ciriani a dit…

Merci beaucoup koarou !!!!

Miss Piggy a dit…

Pour une robe à 30 € je veux bien faire une séance photo ! :)

Leia a dit…

Magnifique photo