Martha Stewart est la papesse du bon goût, une sorte de Bree Van De Kamp bien réelle. Naturellement, elle énerve toutes les femmes qui voudraient lui ressembler sans pour autant réussir à faire cuire ce satané gigot malgré de multiples essais. Mais Martha, elle nous intéresse parce qu'elle a consacré un site à sa vision de l'organisation du mariage, et partage donc parfois de très beaux weddings comme savent le faire les Américains les plus huppés.
Et c'est ainsi que nous pouvons étudier de près le beau jour de Courtney et José qui ont choisi de décliner le thème du glamour hollywoodien des années 50, et c'est plus que réussi.
Les couleurs retenues étaient le noir, le doré, mais aussi le rose poudre et un peu de vert d'eau pour s'accorder à la salle de réception, qui se situait dans un magnifique musée de San Francisco.
Courtney étant fleuriste (mais ça gagne bien sa vie, une fleuriste US ??), les belles compositions ne manquaient pas ce jour-là.
La papeterie avait beau être noire et blanche, les rayures, les formats et la police apportaient énormément de raffinement et de chic, sans tomber dans la tristesse.
Clou du spectacle : le bar à desserts, dont les couleurs respectaient le thème retenu, mais en plus Courtney et José ont mis à contribution le talent d'un de leurs amis qui leur a créé une fausse devanture d'une pâtisserie à la française. Qui pourrait résister à ces douceurs ainsi présentées ??
Quelle classe ces mariés !
photos : B&N Photography
1 commentaire:
Je suis fan de la grosse montre de la mariée, si peu conventionnelle... Elle va bien avec ce choix osé du noir et blanc, que je trouve très réussi moi aussi.
Enregistrer un commentaire