Vous avez craqué pour le voile, mais façon Jack Sparrow, c'est-à-dire à la pointe de la tendance : le porter comme un pirate porte son foulard sur la tête.
Pour vous qui ne faites pas dans le traditionnel, c'est uniquement comme ça que vous envisagez de recouvrir vos cheveux le jour-J. Mais bon, parfois, un voile ça coûte les yeux de la tête (curieuse cette expression d'ailleurs, vous avez des yeux ailleurs que sur la tête vous ?), alors ça vous chagrine un peu de dépenser autant pour cet accessoire que vous ne garderez pas plus de quelques heures sur le crâne.
Et c'est là qu'intervient Which Goose, qui conçoit dans le Maryland plein d'accessoires tous plus jolis les uns que les autres, et parmi eux, quelques voiles pirate à moins de 60€ ! Ils sont courts, pour être encore plus pratiques, et avec de la dentelle pour le petit côté rétro.
La livraison coûtant à peine 10€, vous pouvez donc vous en sortir honorablement, en tout cas, pour moins cher que dans la plupart des boutiques spécialisées.
Vous pouvez retrouver Which Goose et ses voiles, ses couronnes de fleurs, ses headbands, ses bracelets en dentelles sur Etsy (what else ?).
3 commentaires:
MERCI MERCI MERCI! C'est EXACTEMENT ce que je cherchais pour aller avec ma robe de mariée (modèle Delacroix de chez Pronuptia), je cours acheter un voile et des gants!
J'adhère pas spécialement, j'ai l'impression que ça fait un peu bonnet de piscine... par contre oui au voile long porté à la pirate!
Et en ce qui concerne la boutique which goose, foncez-y, c'est du pur bonheur, livraison soignée et rapide! j'ai testé et adopté!
Moi aussi j'adhère pas au contraire de la version pirate longue je vais porter pour le D-Day.
Enregistrer un commentaire