Un "Day After", avant d'être une Bridezilla, vous ne saviez même pas ce que c'était. Maintenant que vous êtes calée sur tous les sujets ayant trait au mariage, vous savez bien évidemment qu'il s'agit d'une séance avec votre photographe officiel qui se déroule après le jour du mariage, pour faire des photos avec des jeunes mariés plus détendus et disponibles, et surtout pour le prétexte génialissime de remettre votre robe !
OK, c'est aussi un prétexte pour nous faire sortir notre porte-monnaie même après le mariage. Mais passons.
Exemple magnifiquement illustré par Brancoprata, société portugaise spécialisée dans le mariage, et qui fait aussi de très belles photos. Et dont j'ai déjà parlé ici.
Sofia et Andre, les photographes derrières Brancoprata, ont donc passé une journée à Porto avec Raquel et Tiago, mariés du mois de mars.
Et voici ce que ça donne, un day after réussi :
Et à mon sens, la plus belle pour la fin :
4 commentaires:
Je suis super FAN!! Je les adore. Ils sont en plus
ADORABLES!! Ces clichés sont magnifiques avec un coup de coeur pour ceux dans la gare.
"OK, c'est aussi un prétexte pour nous faire sortir notre porte-monnaie même après le mariage. Mais passons." => +1 ;-))
La dernière photo => +1 aussi !
On avait choisi la méthode du "day after" sans même savoir que ça existait ... :P
On n'a pas regretté une seconde, c'était agréable d'être juste nous deux, détendus, de ne pas se faire de souci pour nos beaux zabits ...
Certes, pour ne pas ressortir le porte-monnaie qui de toute façon était bien vide, je me suis maquillée et coiffée moi-même ce jour là, et mon homme m'a aidée à m'habiller. Mais le résultat est très complémentaire des photos du jour J je trouve ...
Très beau couple.
Enregistrer un commentaire