3 juillet 2010

KAWAIIIII !

Le temps file et je m'aperçois que doucement mais sûrement, j'ai déjà produit un peu plus de 100 textes sur ce blog.
Pour fêter ça, une photo pour un concept qui me plaît bien (beaucoup). Les escort cards, ces petits cartons qui indiquent à chaque invité le nom/numéro de sa table, sous forme de petits oiseaux (je craque toujours pour les zozios) alignés le long d'une corde à linge, comme s'ils n'attendaient que leur propriétaire pour partir en voyage avec lui. Et à part la découpe des-dits oiseaux, ce n'est pas compliqué à faire.

Photographie Cameron Ingalls

Et merci à toutes celles (et tous ceux ?) qui me lisent régulièrement, qui laissent des commentaires à mon attention ou pour aider les autres. Tous ces témoignages m'encouragent vraiment à parcourir le web quotidiennement ou presque (ok, à consulter frénétiquement SMP ;p) pour construire mes panneaux, dénicher des idées qui puissent faire "tilt" chez quelques unes d'entre vous ou juste vous faire part de mes interrogations/humeurs. J'espère qu'on atteindra de la même façon le 200è billet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

AmyPunky a dit…

Félicitations ! Merci à toi pour tous ces articles très intelligents et utiles ! Longue vie à Wed & The City !

Tortunette a dit…

Comme on est depuis peu dans la région Aquitaine, réputée entre autres pour son vin, nous avons trouver des marque-place ardoise en forme de bouteilles !
L'essentiel étant de rester conforme à son thème :)

lilie a dit…

et "tilt" pour une future mariée 2011...j'adore cette idée!

Mia a dit…

Trop mimi les rangées d'oiseaux ! Même si nous nous sommes limités à un plan de table global par table, l'idée me plaît !

Pauline a dit…

Merci pour cette adorable idée que nous avons reprise pour notre mariage, il y a 2 mois. Eh oui, nous avons découpé 350 à 400 petits oiseaux (280 ont servi pour les plans de table et le reste devait servir aux invités pour écrire des messages à coller sur des arbres mais on les a oubliés...). On les a collés sur des pinces à linge, épinglées sur des branches d'arbres posées sur les tables. Ce qui est rigolo, c'est que des tas d'invités les ont portées : dans les cheveux, à la veste ou à la chemise... Travail un peu long et fastidieux mais amusant à faire en famille et finalement, assez rapide si on s'y met tous !

KoaRou a dit…

@ Pauline : merci de nous faire part de ce retour ! Très amusant "le 2è effet Kiss-Cool" ! Et surtout ne pas prendre hors contexte : "nous avons découpé 350 à 400 petits oiseaux" !!! En tout cas, je suis ravie que tu aies pu appliquer l'une des idées que je présente régulièrement ici :)