29 juillet 2010

TWIGS AND HONEY

Twigs and Honey est un site qui vend de merveilleux accessoires à déposer dans les cheveux, autour de la taille ou du cou, et même des jarretières.
Certains coûtent un bras, mais d'autres sont plus abordables, ou peuvent au moins vous inspirer pour les fabriquer de vos blanches mains ou trouver des modèles approchants sur Etsy pour moins cher.
Pourquoi je vous en parle ? Parce que la nouvelle collection vient d'arriver et qu'elle est magnifique, innovante et épurée. Des plumes, des fleurs, du tulle, des voilettes, des bandeaux, des serre-têtes (ou "headbands"' pour faire mode)... Pour les mariées, témoins ou invités élégants.
Rendez-vous sur leur site pour découvrir ces petits trésors ainsi que leur ancienne collection, qui me plaisait moins, mais très originale néanmoins.

Twigs and Honey
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vanessa a dit…

C'est magnifique, et je suis d'accord avec toi la nouvelle collection est encore plus réussie que la précédente.
J'avais fait réaliser les boutonnières de mon homme, de ses témoins ainsi que de mon papa chez elle.
Mon seul conseil vous y prendre quelques mois à l'avance et envoyer des requêtes TOUS les jours jusqu'à ce que Myra, la gente dame derrière ces petites merveilles, vous réponde (ce qui peut prendre plusieurs jours). Ensuite ne plus la lâcher ! Elle travaille merveilleusement bien mais doit être complètement submergée de demandes. Mes boutonnières sont arrivées deux jours avant le mariage mais bon çà valait la peine d'attendre !

Happymary a dit…

C'est très beau mais comme c'est assez volumineux je ne sais pas encore si j'en mettrai un... à suivre donc ;)

Koarou a dit…

@ Vanessa : merci pour ces précisions pratiques, c'est bon à savoir.