10 octobre 2012

Save-the-Date | Bich-Thuy + Romain


J'aime bien découvrir dans ma boîte mail des photos de mariage, mais aussi des save-the-date tout mignons, originaux, made in chez nous et qui font sautiller le cœur.
Ce qui fut le cas en voyant la vidéo gentiment envoyée par Bich-Thuy et Romain, qui se marieront en juin 2014, et qui ont déjà pris une bonne avance.
Quand cela commence par des origamis et que ça se termine par un smiley, en passant par des qualificatifs qui donnent envie de mieux connaître ce petit couple, moi, je dis Bravo ! et je tape dans mes mains.


Bich-Thuy et Romain attendent vos commentaires, alors n'hésitez pas ! (attention, je surveille quand même !)

Musique : The Way I Am - Ingrid Michaelson
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Miss Piggy a dit…

Trop mimi, j'adore les descriptions ecrites et donnees par chacun. XXX