3 janvier 2011

ROUILLÉE

Non, je ne suis pas rouillée par deux semaines d'abstinence bloguesque, c'est juste que des fois, je trouve que la rouille c'est beau.
Bien sûr, il n'est pas question de décliner toute sa déco en rouillé, mais pour peu qu'on se dirige vers le rustique chic, quelques objets vieillis, patinés par le temps, ça fait son petit effet.
En plus, on ne se ruine pas, il suffit de garder l'œil ouvert quand on rend visite à sa vieille chère tatie ou de chiner pour trouver rapidement toute une collection d'objets qui ont vécu.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut demander à vos invités d'avoir leurs vaccins à jour pour assister à votre mariage, parce qu'il y en aura toujours un pour toucher le seul truc rouillé de la déco et se couper avec !
Mais reconnaissez que sur les photos, ça peut être original et que ça donne tout de suite du charme.

Rouillé
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Chocodeline a dit…

la rouille c'est beau mais le problème c'est que ça tache et pas qu'un peu. Sinon il existe le faux rouillé :)

julie@la petite fourmi a dit…

J'adore la rouille ;)) Et pour tout dire j'ai même dans mon entrée un ancien meuble de la Poste en métal rouillé ainsi qu'une lettre d'enseigne piquée au mur!! En déco, je trouve que ça a un sacrée charme!
J'aime vraiment beaucoup cette planche d'inspiration!

PatrickRojo a dit…

En agrémentant ce qui est rouillé avec un bel accessoire : c'est ce qui fait toute la différence! so vintage!!