22 janvier 2011

LA COIFFURE DU JOUR

Tout à coup, j'ai envie de changer ma coiffure du Jour-J... Aaargh !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Guiz a dit…

Magnifique !

Frenchy a dit…

Très jolie coiffure...j'adore cette tresse. Fais un essai, ca te confortera dans ton choix.

julie@la petite fourmi a dit…

J'adore! Je suis absolument fan des tresses en tout genre! Je pense aussi que tu devrais faire un essai si ça te plaît.

La Fiancée du Panda a dit…

L-O-V-E !!! J'adore les tresses et celle ci est tout simplement sublime. Si tu trouves une coiffeuse qui sache la réaliser, tu partagerais l'adresse avec moi ? silteplé ? avec une cerise sur le silteplait ?

Mlle Juin a dit…

Tu peux aussi garder ta coiffure du jour-J et réserver celle-là pour le lendemain (si vous prévoyez un mariage sur 2 jours): avec un peu d'entraînement la tresse est faisable toute seule, j'ai réussi!!!

Koarou a dit…

Après mûre réflexion et brainstorming avec moi-même, je pense que la tresse n'ira pas avec le style de ma robe. Cela dit, je garde l'idée de Mlle Juin et j'essaierai de la faire pour le lendemain (si j'ai les yeux en face des trous ;p)

Loul a dit…

CANON !!!

Eudoxie a dit…

Ou alors il faut trouver une amie douée en tresses africaines. Dans le métro, j'ai vu une africaine justement qui avait les cheveux tressés en couronne, c'était... sublimissime