Créateur parisien de robes de mariées depuis 15 ans, Olivier Portais est un couturier recherché pour celles qui raffolent de classicisme remis au goût du jour, avec un je-ne-sais-quoi supplémentaire qui les fera ressembler à des princesses hollywoodiennes.
Ses références : Jackie Kennedy, Audrey Hepburn, Lauren Bacall ! Si avec de tels modèles vous n'êtes pas la plus jolie mariée de la décennie !
Le signe distinctif d'Olivier Portais, ce sont les bandes : tissus alternant subtilement mat et brillant, drapé, bandes sur les épaules, grand soin apporté au décolleté. Personnellement, je trouve que le haut de ses créations est toujours travaillé avec goût.
La soie est son tissu de prédilection, sous toutes ses formes : mikado de soie, satin de soie, organza, shantung, taffetas, soie sauvage… et plutôt ivoire.
Olivier Portais attache beaucoup d'importance au voile, pour son mystère, et crée aussi des étoles toutes plus raffinées les unes que les autres.
Parce que le rêve fait partie intégrante de ses créations, chaque commande est unique, façonnée et conçue sur mesure, à partir d'une collection variée et créative.
Avec les Amoureux de Peynet, dessin peint à la main
Des modèles hors de prix ? À partir de 2 200 euros. Raisonnable pour un modèle et une mariée uniques : la folie reste du domaine de l'abordable !
Show-room : 44 rue de l'Ouest, Paris 14
Son site
Son site
Mail : contact@olivierportais.com
Téléphone : 01 43 35 21 14
Rendez-vous uniquement par téléphone
2 commentaires:
Je conseille vivement ce créateur ! C'est le 1er chez qui j'ai été faire des essayages car j'adorais ses modèles à la fois classiques et simples, mais avec LA touche de modernité qui rend finalement ses modèles intemporels et actuels !
Il a été de très bons conseils, et franchement, j'avais 3 robes dans ma short list finale, et j'aurais bien été en peine de les départager si j'avais dû le faire, mais au final le coup de coeur est venu d'ailleurs !
Mais n'hésitez pas à y aller, il est adorable, de très bons conseils, et ses modèles sont vraiment superbes !
J'adore, il y a effectivement sur chaque robe le détail qui fait la différence ... :)
Enregistrer un commentaire