Désolée chères brides-to-be de vous avoir laissées sans nouvelles depuis le début de la semaine. Mais entre les préparatifs, une tonne de boulot et les activités sociales et culturelles qui se télescopent la même semaine, je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire de petits billets doux.
Mais je reviens, et avec des chaussures en plus ! Quoi de mieux pour se faire pardonner ? :D
***
Nous disions donc, comme toute future mariée qui se respecte, vous êtes obsédée par vos chaussures, entre autres. Et les chaussures qui claquent, qui montent, qui donnent le vertige, c'est bien joli, mais pas pour tout le monde. Surtout si vous avez décidé de vous marier sur une plage ou dans la pelouse (ne me dites pas que vous n'avez jamais expérimenté les talons qui s'enfoncent tout doucement dans la terre tandis que votre interlocuteur émet un rictus moqueur !?).
Et bien bonne nouvelle, on a aussi le droit de mettre des chaussures plates ! A condition qu'elles soient jolies, mais ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre !
Et les sandales sont très à la mode, alors profitez-en pour dénicher une jolie paire, avec de fausses pierres précieuses, du doré, du métallisé, des lanières de cuir, des fleurs... bref du chic ! Le tout avec une robe très simple, de préférence longue et droite, genre mariée qui ne se prend pas la tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire