Nous sommes vraiment naïves, nous les Françaises. Quand on croit qu'on a tout compris au bar à bonbons made in USA qu'on est trop fières d'importer for the first time exclusively en France, les Ricaines nous narguent en nous sortant : le Cookie Bar.
source : forget.me.knot.weddings
Comme son nom l'indique, c'est un buffet de petits gâteaux (sans blague ?). On les sort pendant le cocktail pour les (grands) enfants ou bien après le dessert, au moment du café, pour rassasier ses invités qui se trémoussent depuis 1h sur la piste de danse, pour qu'ils se trémoussent jusqu'au bout de la nuit.
Et même pas besoin de passer par le traiteur pour ça, il vous suffit de faire un peu de pâtisserie dans vos moments de répit pré-mariage (c'est-à-dire entre 2h30 et 4h du matin ) et de bien les emballer dans des boîtes hermétiques jusqu'à l'instant fatidique de les disposer sur le buffet.
source : forget.me.knot.weddings
Sinon, ne culpabilisez pas, vous avez le droit de les acheter et de dire que c'est vous qui les avez faits. De toute façon, vous allez sûrement composer une trop belle déco, à base de bonbonnières, assiettes de porcelaine de grand-mère... donc on ne pourra que vous croire ;)
(j'ai cru entendre "démoniaque" ?)
source : forget.me.knot.weddings
3 commentaires:
MIAM ! j'adore l'idée !
Il reste le camembert-bar, ça elles l'ont pas encore inventé ! :P
@ Petit Poison : t'as raison, enfin une idée bien de chez nous. Quoique, je commence à voir dans les inspiration shoots des plateaux de fromages...
Enregistrer un commentaire