La tradition du bleu dans un mariage, vous la connaissez ? Pour celles qui ont besoin d'une remise à niveau, toute mariée qui joue à fond la carte de la tradition se doit de porter quelque chose de bleu sur elle le jour de son mariage, cette couleur étant sensée caractériser la pureté et la fidélité au sein du couple.
Bref, le bleu est une bonne idée pour un mariage d'hiver, surtout si l'on renforce sa froideur par le glacé de l'argent. Quitte à se marier en hiver, autant jouer à fond la carte de la fraîcheur !
De plus, l'argent réveillera le bleu, qui peut manquer d'audace. Le bling-bling version argentée mettra un peu de vie dans un bleu trop sage.
En accrochant ici et là des pampilles transparentes, vous ajouterez une note de féérie qui en plus, renverra la lumière, si les rayons du soleil décident de s'incruster à la fête.
Même côté maquillage, utilisez des couleurs nacrées et éventuellement du bleu sur vos paupières (seulement si ça vous va vraiment) pour continuer sur la lancée "glaciale".
Reste à croiser les doigts pour que la neige fasse son apparition et voilà, vous avez un tableau plein de magie pour votre D-Day !
1 commentaire:
C'est trés joli pour un mariage hivernale, on dirait celui d'une belle princesse russe qui fêterait ses noces à saint petersbourg......
Enregistrer un commentaire