4 mars 2010

OK CORAIL !

Le corail est une idée à suivre. Non seulement d'un point de vue graphique mais aussi pour sa vivacité.
En effet les branches (pardon pour les puristes, je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai) ont quelque chose d'intéressant. Elles habillent très bien un faire-part, et toute la papeterie du Jour-J. Quant à sa couleur, entre le rouge et l'orange, rien de tel pour mettre la pêche à votre déco. Le corail va très bien avec le blanc, le beige, le kaki, le taupe, le marron glacé, mais aussi le bleu, le gris, le jaune... Que des points positifs ! Alors jetez vous à l'eau (de mer, ha ha ha... sorry)

Coral
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

le petit poison rouge a dit…

Pour un mariage en Auvergne, j'avoue, j'ai des doutes. Par contre, si j'habitais en bord de mer, c'est vrai que ça pulse, tout en restant classe ! (je me serais quand même renseignée sur la "pêche" du corail je pense ...)

Nessa B. a dit…

Même sans être au bord de la mer, je suis certaine que l'effet des branches de corail est superbe dans un mariage citadin, enfin, en ayant une déco très graphique et épurée derrière, parce que sinon effet coquillage et crustacés garanti!
Je pense qu'on peut trouver des "fausses" branches d'ailleurs plutôt joli...j'en avais vu à Rungis.

AnnC a dit…

Des fausses alors, car c'est pas très gentil de tuer du corail (qui a déjà bien assez de mal comme ça entre El Nino et la pêche qui casse tout) juste pour décorer... ;-)
Sinon, y'a pas de nom spécifique pour les branches.

KoaRou a dit…

Oui, si on peut éviter de dévaster la planète pour réaliser son mariage de princesse, c'est mieux !