23 janvier 2010

BLING-BLING

Le bling-bling est un style pas toujours facile à assumer. Et donc, quand on n'a pas ça dans le sang, il est compliqué d'imaginer une mise en scène 100% bling-bling.
Le bling-bling, c'est le clinquant, le doré, le volume exagéré. On lui prête aussi un côté vulgaire, tape-à-l'oeil en tout cas.
Et pourtant, ma mission d'aujourd'hui consiste à vous démontrer qu'on peut être dans l'exagération sans pour autant tomber dans le mauvais goût.
Prenez une salle grandiose, choisissez des bijoux hyper brillants, enfilez des accessoires dorés. L'attitude doit être fière, mais aussi funky et surtout assumée. Nous sommes là au bord du "too much". On atténue donc tout cela avec des tons neutres, une lumière tamisée, de la délicatesse dans les fleurs ou sur la table. Et voilà comment on arrive à obtenir un mariage qui marquera les esprits, mais de façon positive et sans choquer.


Bling-Bling
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mariela a dit…

Un mariage doré , un peu bling bling peut avoir un rendu somptueux pourvu qu'on sache mettre en valeur ces élements bling bling et qu'on en mette en parcimonie

J'ai vu des mariages où le doré prédominait qui étaient sublimes!!!!