26 octobre 2010

LE COEUR A SES RAISONS

Les fleurs bleues ont la vie dure en matière de déco : futur-époux rejette le rose, les chérubins n'ont pas la cote, les papillons ne volettent plus, Papa ne veut pas se lancer dans la valse d'ouverture du bal... (soupir)
Et en plus, on vient de leur dire que les petits coeurs en déco, c'est ringard ! Et là, j'ai envie de voler au secours des éternelles romantiques : non, le coeur n'est pas dépassé, il suffit de savoir le mettre en scène et d'utiliser les bons matériaux !
Evidemment, l'arche de ballons en forme de cœur va faire grincer plus d'une pré-molaire. Mais il y a plein d'autres possibilités : en argile pour transporter vos alliances, en fil de fer, un topiaire de buis, une guirlande toute légère et lumineuse à l'entrée de votre salle, sur les chaussures best-seller de Vivienne Westwood, avec du grillage à poulailler ou encore ces charmants morceaux de sucre qui viendront agrémenter les tasses de café à la fin du repas (en vente dans les grands magasins ou certains magasins d'ameublement). Il s'agit surtout de lui faire une petite place, mais qu'il n'occupe pas TOUTE la place.
Le cœur n'est pas mort, il est même très vivant, il suffit de lui trouver des habits modernes. Vive le cœur !


Catch my heart
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chocodeline a dit…

les petits en zinc aussi c'est chou :). la forme aussi est importante : un coeur un peu allongé, plus fin fera peut-être moins gnangnan qu'un bon gros coeur bien rond.

Mais le rose, j'y tiens et je résisterai ! je veux des fleurs roses !