23 août 2010

VINTAGE

Ah le vintage ! Mon mariage a beau ne pas être placé sous le signe du vintage, je ne m'en lasse pas. Alors je partage avec vous.
Le rétro est hyper présent outre-Atlantique, et même outre-Manche. Il est donc normal que son côté rassurant envahisse peu à peu les mariages français.
Pour cela, on ne lésine pas sur les détails "d'antan", les couleurs passées comme le beige, le beige ou encore le beige. On peut faire quelques photos en mode sépia, porter des accessoires ayant appartenu à Grand-Maman, décorer la table du livre d'or avec de vieilles dentelles ou des objets abîmés par le temps (et je rappelle que tout ce qui est abîmé n'est pas bon à jeter).
Si vous aimez chiner, lâchez-vous pour votre mariage et dénichez les petits objets pas chers qui apporteront la touche vintage à vos tables ou aux cadeaux des invités : boîtes, publicités, broches, vases, petits meubles, livres... Et tous ces objets pourront bien sûr resservir dans votre intérieur une fois le mariage passé. Car le vintage répond aussi à une tendance actuelle : on ne jette rien, on réutilise tout ! Et votre budget aime ça !
On a tout bon avec le vintage !

Vintage
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: