17 juin 2010

SHOW ME THE RING !

Parce que le jour J vous allez passer votre temps à crâner montrer modestement votre annulaire orné de la plus belle bague que vous ayez portée, vous allez finir par attraper des crampes.
Donc s'il faut en plus poser pour capturer une image du caillou, on va frôler la paralysie. 
Voici quelques suggestions à soumettre à votre photographe, qui prendra son temps pour photographier vos alliances tandis que vous vous préparerez par exemple. En utilisant un élément de la décoration, en jouant avec un exemplaire du faire-part , au coeur d'une fleur ou en mettant en scène les bagues dans les bonbons du candy bar à la mode, vous obtiendrez des clichés très originaux.

Show me the ring ! 2

Show me the ring !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Madame C a dit…

Canon ! J'adore ces mises en scène. Si seulement, j'y avais pensé il y a 6 ans... Ceci dit, il n'est jamais trop tard :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et en futur mariée j'y trouve un foule d'idées ! Tellement d'idées que je change d'avis toutes les deux minutes !
Petite suggestion : dans votre partie "libellés" je pense qu'il serait bien de pouvoir trouver un thème comme "panneaux" pour retrouver facilement tous vos articles avec vos idées de couleurs différentes.

Bon courage pour la suite et merci de nous faire partager tout cela !

Koarou a dit…

@anonyme : J'y travaille justement ! Bientôt de nouveaux onglets devraient faire leur apparition. Stay tuned... Merci de votre intérêt, chère anonyme.