3 décembre 2012

Inspiration centres de table : le charme du dépareillé

En regardant le joli mariage de Marion et Damien photographié par Béatrice de Guigné, je suis tombée sous le charme de cette série de photos avec des centres de tables :



Ce que j'aime ici, hormis le graphisme contrasté du rouge et du blanc, c'est que les centres de tables sont tous différents. Un côté dépareillé mais qui fonctionne, parce que chaque table a son identité et que le tout suit un fil directeur : le rouge, le blanc, un léger côté vintage et beaucoup de gourmandise.
On le voit, pour réussir à obtenir un bel ensemble, il faut veiller à garder une harmonie que ce soit grâce aux couleurs, aux fleurs, au thème, aux imprimés.
Une façon originale de mettre en scène toutes ses envies déco et de se faire plaisir.

Je vous invite à regarder tout le reste du reportage de Béatrice parce qu'il n'y a pas que les centres de tables qui soient beaux. 
Merci Béatrice de m'avoir donné ton accord pour utiliser cette photo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Madame Happy a dit…

Superbe!! J'adore ce style de déco, pas trop strict, tout à fait le style que j'aime pour mon mariage :))
Merci Koarou!!

Beatrice a dit…

Mais de rien :)
Merci à toi !