5 avril 2012

Et aujourd'hui, je parle encore de moi sur...

Bonjour bonjour !
Un petit message pour vous inviter à vous rendre sur Lovely Weddings, tous les jours et en particulier aujourd'hui, puisque j'y raconte mes petites fiertés mais aussi les ratés de notre jour-J, un certain 26 février 2011.
Dans sa série Si c'était à refaire..., Flo laisse la parole à des mariées pour partager leur expérience et souligner les côtés négatifs comme positifs de ce jour imparfait mais tellement parfait qu'est notre mariage.

J'en profite pour vous présenter mes excuses pour mes absences, mais le manque de temps et de sommeil a eu raison de mon énergie et de mon inspiration. Je me laisse donc un petit mois pour remonter la pente et revenir pour vous proposer les belles idées qui feront de votre mariage un précieux souvenir plein d'imperfections, que vous irez raconter... sur Lovely Weddings, évidemment !

Et pour me faire pardonner, quelques fleurs.


PS : je reste cependant un peu active sur les réseaux sociaux (comme on dit). Scrutez ma page Facebook ou mon Pinterest, par exemple.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Miss Piggy a dit…

On en apprend des choses ! XXX